Technic Steel distribution profileuses structures métalliques en acier mince pour charpentes, ossatures, planchers

Technic Steel accompagnement conseil expertise machines-outils France DOM TOM

  • villa structure métallique technic steel auvergne france
  • maison structure métallique technic steel auvergne france
  • batiment structure métallique technic steel auvergne france

BIM

Retour

A la une

  • Frama 3200 Howick Technic Steel

    Nouvelle FRAMA 3200 !!

     Dans les prochaines semaines, arrivée d'une nouvelle #FRAMA3200 dans la Drôme 👏Livraison par avion pour cette entreprise spécialisée en... Lire la suite
  • Nouvelle FRAMA 3600 X-TENDA

    Elle est arrivée ... la nouvelle X-TENDA de Howick Ltd !Contactez votre partenaire Howick France pour plus de renseignements : Patrick Irigoyen 06.27.73.18.59 Lire la suite

BIM vertex bd technic steel france howick

Building Information Model - La source unique d'information

Le Building Information Model (BIM) de Vertex BD est votre source unique pour tout ce qui concerne votre processus de conception et de construction. Vertex BD utilise de véritables éléments de construction pour modéliser vos conceptions dans les moindres détails, exactement comme elles seront construites. Le modèle d'information sur le bâtiment est la source de toutes les informations, y compris les dessins, les estimations de matériaux, les détails de cadrage - y compris les outils de vente. Vertex BD offre encore plus de moyens pour tirer le meilleur parti de votre design.

Vertex BD automatise les processus et les fabricants gagnent énormément de temps en rédaction, en reporting de matériaux, en saisie de données, en fabrication et en correction de toutes les erreurs généralement rencontrées.

Avec le tout nouvel outil de conversion de fichiers IFC, les modèles 3D architecturaux peuvent être importés dans Vertex BD à partir de presque tous les logiciels d'architecture. L'outil de conversion IFC rationalise l'ensemble du processus d'architecture au cadrage en convertissant la géométrie du modèle 3D IFC en objets 3D Vertex BD natifs et évite les phases de traçage et de remodélisation dans le processus.

Les dessins de conception produits et les autres données produites ainsi que leurs modifications sont transférés immédiatement à l'atelier de production. La solution permet une gestion à jour de la documentation de la phase de montage .